Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-09-17T16:53:02+02:00

Finitions...

Publié par vivi-normandie-brode.over-blog.com
Néo

Néo

J'ai finitionné sous forme de bannière une broderie issue d'un SAL "Mes amours de ma vie" du blog de Betty ici

(mieux vaut tard que Jamais... )

 

 

Mes amours de ma vie

Mes amours de ma vie

TrousseTrousse

Trousse

Une trousse faite dans un tissu que ma belle soeur m'a offert tellement j'ai craqué dessus.. (Dommage, elle ne sait plus où elle l'a acheté..). 

Le tissu intérieur vient de Mondial Tissus

Séparation entre deux écrutre

 

Doucement mais sûrement...

J'ai 2 autres broderies en attente d'encadrement et 2 autres en cours :

- Ring of love d'Isabelle Haccourt Vautier 

                                                         &

- A beautiful dream de Saraguermani (celui là j'espère le finir pour Noël prochain...)

 

Il faut dire que je brode beaucoup moins qu'il y a quelques années et j'ai manqué de motivation depuis 1 an ou 2. Heureusement, ça revient et surtout c'est une bonne thérapie ...

 

 

 

Ring of love
Ring of love

Ring of love

Finitions...
Finitions...

Voilà voilà pour aujourd'hui...

 

 

DOUCE SOIREE !

DOUCE SOIREE !

Voir les commentaires

commentaires

L
de bien jolis ouvrages, tout est magnifique<br /> biz
Répondre
V
bravo voilà de bien jolies finitions et de jolies broderies<br /> bisous
Répondre
V
Merci ! Le retour des p'tites est bien parti...<br /> Bisous
V
Beau travail j'adore la broderie du " dicton " a bientôt . solange
Répondre
V
Merci, il me correspond bien. Bisous
C
Et bien dis donc ! Une belle productivité ! Bisous
Répondre
V
Oui mais sur le long terme...<br /> Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog