Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-11-26T14:46:19+01:00

Finitions..

Publié par vivi-normandie-brode.over-blog.com
Finitions..

COUCOU...

Voici mon calendrier de l'avent enfin prêt ! je l'avais commencé l'année dernière...

Il faut juste que j'achète des petits chocolats, mes raffaellos étant trop gros !

Finitions..

et aussi le gilet doublé pour ma choupinette...

(laine, tissu et boutons  Mondial Tissus)

Je me suis basée du tuto chez http://uneaiguilledansunebottedefoin.net

(rubrique tricot)

 

 

Finitions..
Finitions..

On commence aussi les activités de Noël :

Finitions..

Merci à "Nounou coin des petits" pour ses idées ici

Finitions..
Finitions..

Voir les commentaires

commentaires

C
C'est trop chouette ! Biouilless
Répondre
L
bravo pour ton calendrier de l'avent.... bien joli! <br /> super les activités des enfants...
Répondre
V
Merci Laeti ! tu vois pourquoi je ne suis pas à jour des cartes...<br /> Bisous
V
Super beau ton sapin de l'avent c'est du point de croix? On voit pas bien. Et le gilet supet beau. A bientôt solange
Répondre
V
Merci Solange.<br /> Mon sapin est en couture, les chiffres sont tout faits... mais cela m'a pris pas mal de temps...<br /> Bisous
M
Magnifique sapin de l'avent et le petit puce aura bien chaud avec ce beau manteau.<br /> Amicalement.<br /> Sylvie
Répondre
V
Merci à toi, c'est gentil.<br /> Bisous
V
j adore ton calendrier de l avent bravo!!!!j en veux un pareil pour l année prochaine ;)<br /> le gilet est très joli aussi <br /> ici aussi on est en plein bricolage de Noël,j adore ça!!<br /> bisous
Répondre
V
Il va pas falloir que tu sois pressée... lol<br /> Merci pour ton message.<br /> Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog