Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-03-10T11:42:20+01:00

ATTRAPE REVE & GOURMANDISES

Publié par VIVIE76

Bonjour,

 

J'espère que vous allez bien et que votre week end s'annonce Zzen...

 

Voici l'attrape rêve (le 1er) que j'ai fait pour ma dernière petite fille

qui vient de fêter sa 1ère bougie !

 

 

 

Sa maman (ma fille) lui a fait un magnifique gâteau

 

Et Mamie gourmande a fait un gâteau de bonbons...

 

Je ne résiste pas de vous montrer les gourmandises confectionnées pour l'anniversaire de sa grande soeur il y a 1 mois

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'espère que vos papilles n'ont pas trop salivé...

Bisous et à bientôt

 

 

Voir les commentaires

commentaires

M
Très joli l'attrape rêves. De beaux gâteaux très gourmands. Bisous, bonne journée
Répondre
M
Magnifiques gâteaux
Répondre
V
Merci pour ton compliment<br /> Bisous
C
Trop chou ces gâteaux !!! Elles sont chouettes les Manon, ma fille s'appelle comme ça... J'aime beaucoup cet attrape rêves personnalisé... Bisous, bon WE
Répondre
V
Merci pour ton gentil mot. Je confirme : les "Manon" sont géniales !!<br /> Doux week end<br /> Bisous
B
Je vois qu'on est gourmande de mère en fille!!! bravo pour ces magnifiques gâteaux!!!<br /> et cet attrape rêve est très très beau..tout en finesse et en douceur!! un tout grand bravo!<br /> Joyeux anniversaire à Manon et à Chloé!!<br /> bisous bon weekend
Répondre
V
Oui, la gourmandise semble génétique... <br /> Merci pour ton gentil mot.<br /> Doux week end<br /> Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog