Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-04-12T09:43:09+02:00

JOYEUSES PAQUES A TOUS quand même...

Publié par VIVIE76

Je vous souhaite un bon week end de Pâques certes un peu spécial, en espérant que vous et vos familles soient épargnées par le virus.

C'est la 1ère fois que nous ne faisons pas de repas de famille (pour le bien de tous). C'est une fête que j'affectionne particulièrement car ce sont les beaux jours qui arrivent et le plaisir de voir mes petits-enfants chercher les oeufs dans le jardin heart

 1 personne de ma famille proche a été hospitalisé et un de mes fils est hospitalisé mais rien de grave, ce n'est pas le Covid19 et ce qui est très dur, c'est de ne pas pouvoir les accompagner, alors je pense à toutes ces personnes qui souffrent à l'hôpital, à leur famille ainsi qu'à tous les soignants.

 

 

Mon activité cette semaine à été de faire des masques pour ma famille :

Pause ce week end.

Je reste à la maison... et je crochète

 

C'est le petit défi lancé par LYDIA TRICOT CROCHET https://youtu.be/gQWXNtpdo_Y

 

Gardons le moral et restons chez nous 

                                                                    à bientôt les amis !

 

 

Voir les commentaires

commentaires

N
merci pour tes bons voeux... Ce fut une fête tristounette.. sans enfants, ni petits-enfants, cette année. Espérons de tout coeur que nous serons encore bien vivants pour recommencer à fêter Pâques en famille l'année prochaine !!! gros bisous
Répondre
V
Merci pour le gentil commentaire.<br /> oui ce n'est que partie remise...<br /> Bonne journée<br /> Amitiés
B
JOYEUSES PÂQUES...même si c'est triste d'être éloignée de ceux qu'on aime...<br /> Bravo pour les masques..et ces jolis oeufs crochetés..<br /> Courage pour ta famille..<br /> Bisous bisous
Répondre
V
Merci.<br /> A bientôt<br /> Bisous
M
Voilà un confinement bien utilisé, bravo
Répondre
V
Coucou,<br /> Merci pour ton gentil commentaire.<br /> Bon confinement également.<br /> Bisous
C
L'ambiance de Pâques cette année est difficile. Comme toi j'ai des êtres chers qui sont malades et que je ne peux aller voir, c'est le plus dur... Belles Pâques quand même. Bises
Répondre
V
Merci et bon courage.<br /> Surtout bon rétablissement aux personnes malades <br /> Bisous Cal

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog