Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-06-03T09:49:00+02:00

Expo

Publié par vivi-normandie-brode.over-blog.com

Exposition "Au fil des rêves" à Bihorel - Bois Guilaume

 

Je vous fais partager une exposition où je suis allée et que j'ai admirée... Regardez plutôt

 

Une petite classe à l'ancienne reconstituée avec des poupées et baigneurs - les bureaux ont été

 réalisés à l'échelle.

 

DSCN0412

 

DSCN0413

 

Une très belle commode rézlisée en cartonnage

 

DSCN0409

 

Des jeannettes, petits ouvrages et un beau chemin de table en broderie suisse

 

DSCN0410

 

 

DSCN0411

 

Une très belle collection de vaisselle DIGOIN

 

DSCN0407

 

Je n'ai pas tout pris en photo mais il y avait de magnifiques abécédaires et marquoirs anciens.

Voir les commentaires

commentaires

C
en effet, très belle exposition, André va me confectionner une boite pour ranger mes fils, celle là est à magnifique, merci pour ces belles photos qui font réver, dommage que j'ai raté cela<br /> bisous<br /> Corinne
Répondre
F
Heureusement que je n'y suis pas allée, j'y serai restée des heures .... Magnifique, merci pour ton passage chez moi. Amitiés
Répondre
B
Superbe! Et la boîte à fils, à tomber!!!!
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour ta gentille visite. Ca me fait plaisir. Bon dimanche (pluvieux malheureusement!). Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
superbe exposition,merci pour les photos
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour ta visite. A bientôt Virg.<br /> <br /> <br /> <br />
J
que de merveilles !!!! bravo.<br /> biz et a bientot
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour ta visite. A bientôt. Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog