Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-12T09:43:00+02:00

Jardin des plantes

Publié par vivi-normandie-brode.over-blog.com

 

  Ballade printanière

 

 

 

Je vous fais partager quelques photos prises au Jardin des Plantes de Rouen. 

 

 

Les nymphéas, j'adore...

 

CIMG0732.JPG

 

Serre d'hortensias

 

CIMG0734.JPG

 

CIMG0733.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Couloir d'une serre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

CIMG0735.JPG

 

 

 

 

 

Un endroit où on rêverait de s'installer pous s'y détendre...


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PROFITEZ DU BEAU TEMPS !!

 

                              "Bon dimanche" - Deux chatons roux dans un bac en bois...

 

BISOUS A TOUS

 

 


Voir les commentaires

commentaires

S
TROP BEAUX LES HORTENSIAS !!!<br /> BIZOUS
Répondre
V
<br /> <br /> Oh oui ! moi aussi j'adore<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
super reposant ta ballade, particulièrement j'adore les ortencias; SOLANGE
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Solange. Ballade reposante oui mais vite dans le bain du stress quotidien..<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Très bel endroit !!! Pense à venir voter dès ce soir sur mon blog... Bon dimanche. Bises
Répondre
V
<br /> <br /> Ah oui, tu as raison il faut que je vote.<br /> <br /> <br /> Bisous. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog