Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-10-12T15:10:19+02:00

Couleurs d'Automne

Publié par vivi-normandie-brode.over-blog.com

La forêt vue de chez moi...

Je ne me lasse pas de l'automne qui change tous les jours de couleurs !

 

Couleurs d'Automne
Couleurs d'Automne
Couleurs d'Automne

Quelques activités d'automne ... avec les enfants

 

Hérisson en pâte à sel...

et escargots 

Couleurs d'Automne
Couleurs d'Automne
Couleurs d'Automne
Couleurs d'Automne

Et ma petite déco de saison..

Avec et sans chat...
Avec et sans chat...
Avec et sans chat...

Avec et sans chat...

Et sur mes aiguilles du soir, devant la TV, un paletot taille 2 ans pour ma petite Chloé :

C'est tout simple.. (ma fille n'aimant pas les points fantaisie...)

Couleurs d'Automne
Couleurs d'Automne

Et surtout, je voudrais finir mon village de Noël de Sara Guermani....

comme son nom l'indique : "A beautiful dream..."

 

 

Couleurs d'Automne
MERCI  et  BONNE JOURNEE

MERCI et BONNE JOURNEE

Voir les commentaires

commentaires

J
J'aime aussi les couleurs de l'automne...
Répondre
V
Avant la tristesse de l'hiver, prenons en plein les yeux !<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
C
Ca travaille bien chez toi. Le chat fait partie de la déco ? Belle vue de chez toi, un régal. Bises
Répondre
V
Merci pour ton petit mot.<br /> Motivée motivée !!<br /> Ce chat sur la photo (le petit dernier des 3 chats) me suit comme un chien...<br /> Gros bisous et bonne journée

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog