Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-02-10T10:35:19+01:00

Au revoir Fripouille...

Publié par VIVIE76

 

Notre Fripouille adoré s'est endormi pour toujours...

C'était un amour de chat presque chien que nous avions recueilli de la rue il y a 12 ans. Depuis 3 ans, il partageait une deuxième maison du quartier où il a été choyé comme un roi.

Pourtant, il est revenu à sa maison d'origine quand il s'est senti faiblir à cause d'un mauvais virus qui l'a emporté malgré les traitements.

Nous ne pourrons jamais l'oublier...

Repose en paix Fripouille au paradis des chats

   crying

 

Voir les commentaires

commentaires

N
c'est toujours un déchirement quand on perd une bête à laquelle on s'est tant attaché... bises de réconfort !
Répondre
V
Merci pour ce doux réconfort.<br /> Amitiés
A
Coucou Nounou et Tonton, je pense fort à vous suite à la perte de Fripouille.<br /> Antoine et Clément se joignent à moi pour vous embrasser très fort.
Répondre
V
Merci Anne,<br /> Votre petit mot me touche<br /> Gros bisous à vous 4
C
Oh ! Bichet ! De tout coeur avec toi, on les aime tellement ! Bisous ma belle
Répondre
V
Merci Cal<br /> Ils nous apportent tant d'amour...<br /> Bisous
B
quelle tristesse.. il faut garder les bons souvenirs!<br /> bon courage!
Répondre
V
Comme tu dis, gardons les bons souvenirs...<br /> Merci.<br /> Amitiés<br />
M
Bon courage car je sais d'expérience que c'est dur de perdre un animal de compagnie qui a donné tant de bonheur pendant plusieurs années. je suis de tout cœur avec vous.
Répondre
V
Merci, c'est gentil.<br /> Bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog